Recette générale du Trésor certifiée ISO 9001

La Direction générale de la Comptabilité publique et du Trésor (DGCPT) honorée par le truchement de la RGT qui a obtenu sa certification ISO 9001 version 2015. Le Directeur général, accompagné du Coordonnateur, du Conseiller technique Bassirou TALL et du Chef de Division de la Modernisation et de la Stratégie (DMS), a exprimé sa satisfaction au cours d’une rencontre avec les employés de la RGT.
Cette certification est l’aboutissement d’un travail initié en interne qui a vu les différents services de la RGT mobilisés autour d’un objectif commun à savoir l’amélioration de son organisation et de son fonctionnement pour mieux répondre aux attentes des citoyens.

Ndèye Arame FALL SALL, au nom des agents, a tenu à remercier Madame le Receveur Ramatoulaye Gadio qui a porté ce combat en posant les bases devenues solides. Elle a, par la même occasion, salué les pilotes qui ont bien voulu créer une ambiance de solidarité et loué les efforts consentis par Madame Mar du Cabinet AFIA qui, depuis le début du processus a fait montre de générosité, d’engagement et d’implication.

La RGT a réussi quelque chose d’historique, dira le Directeur général de la Comptabilité publique et du Trésor visiblement satisfait. Il invite le personnel de la RGT à relever le défi de la qualité car aujourd’hui le citoyen est exigent. Le Directeur général a pris l’engagement de récompenser les agents de la RGT.
Pour rappel la charte qualité exprime toujours une orientation pour la satisfaction des usagers et l’amélioration continue. La norme ISO 9001 s’adresse à tous les organismes, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité.

Multimédia
Newsletter